travel-banner

Les Canadiens qui voyagent

Les maladies et accidents peuvent interrompre des plans de voyage à tout moment. AwayCare/Soins Voyages fournit une couverture pour les clients qui prennent tout simplement de courtes vacances ou des Snowbirds qui se dirigent vers le sud pour du beau temps.

Urgence médicale, annulation et interruption de voyage fournissent une couverture essentielle fortement recommandée pour toute destination hors de votre province. AwayCare/Soins Voyages offre également une vaste gamme de produits qui permettent de protéger les clients contre le coût élevé des soins médicaux d’urgence, peu importe où ils voyagent.

AwayCare/Soins Voyages offre:

  • Options de franchise variées
  • Couverture pour plan individuel ou familial
  • Groupes
  • Snowbirds
  • Sports compétitifs, équipes sportives de groupe
  • Étudiants canadiens dans des pays étrangers
  • Expatriés canadiens qui vivent et travaillent dans d’autres pays
  • Pas de limite d’âge
  • Plans annuels multi-voyages
  • Plans quotidiens voyage unique
  • Plans extérieur de la province
  • Plans de souscription médicale (si vous n’êtes pas admissible à un plan standard)
  • Assurance annulation et interruption de voyage
  • Compléments et extensions
  • Assurance pour bagages perdus, volés en retard

Voici quelques avantages1 offerts à travers les plans AwayCare/Soins Voyages:

  • Accommodation à l’hôpital et frais de médecin
  • Paiement direct à certains hôpitaux et médecins
  • Services paramédicaux
  • Infirmière privée
  • Services d’ambulances
  • Les médicaments d’ordonnance
  • Transport aérien d’urgence
  • Les dépenses hors de la poche (y compris les repas et l’hébergement)
  • Retour d’un véhicule
  • Évacuation à distance
  • Traitement des accidents dentaires et soulagement urgent de la douleur dentaire

Couverture pour un plan individuel ou familial
Nous offrons une couverture étendue pour ceux qui voyagent seuls ou avec d’autres membres de la famille. En fait, la plupart de nos compagnies ont de meilleurs prix lorsque les familles voyagent ensemble, par exemple, parent(s) avec des enfants de moins de 18 à 21 ans, selon l’assureur.

Groupes
Lorsque vous voyagez en groupe, plusieurs de nos fournisseurs d’assurance voyage renonceront les coûts minimums par personne si un groupe de 15 ou plus voyagent ensemble vers la même destination.

Snowbirds
Lors des voyages cet hiver, les Snowbirds ont de nombreuses options lors de la recherche de leur couverture d’assurance voyage d’urgence. Des tarifs compétitifs, en particulier pour les voyageurs en bonne santé sont disponibles auprès de plusieurs compagnies.

Une assurance santé de voyage est conçue pour couvrir des circonstances médicales soudaines et imprévisibles tandis que vous voyagez hors de la province. Toute NOUVELLE maladie ou blessure est automatiquement couvert; toutefois, la couverture pour des conditions médicales préexistantes peut exiger une souscription spéciale basée sur vos antécédents médicaux. Si vous avez des conditions médicales qui vous concernent, un questionnaire peut être rempli pour une attention spéciale par nos fournisseurs d’assurance. Une réponse sera fournie par écrit, qui offrira une couverture à un tarif spécial et / ou une exclusion de certaines conditions ou refuser de couvrir entièrement.

Sports compétitifs, équipes sportives de groupe
Nous avons des compagnies qui fourniront des tarifs spéciaux pour certaines activités de compétitions sportives D’autres fournissent une couverture des sports de groupe avec un prix minimal réduit pour l’équipe. S’il vous plaît noter que certains types d’activités sportives sont exclus en raison de leur nature dangereuse. Contactez-nous pour les détails.

Étudiants canadiens dans des pays étrangers
Un terme d’études en dehors de l’Ontario peut être un temps excitant et heureux. Il peut aussi être très stressant si vous rencontrez une situation d’urgence imprévue loin de la maison. Les taux d’hospitalisation à l’étranger sont devenus très dispendieux dans certaines régions métropolitaines et Santé Ontario ne paie qu’une petite partie de ces coûts. Ce plan couvre l’assurance santé d’urgence pour les étudiants canadiens qui fréquentent les instituts d’apprentissage à l’étranger.

Expatriés canadiens qui vivent et travaillent dans d’autres pays
Lors de la préparation de vos voyages à l’étranger, il y a beaucoup d’inquiétudes à prendre en compte. Il est essentiel d’avoir une couverture complète d’assurance santé lors de la planification de votre aventure hors du pays.

Vous avez besoin d’une couverture sur laquelle vous pouvez faire confiance à une compagnie qui vous permettra de consulter dans votre pays étranger de résidence, même après la partie «d’urgence» de votre état de santé est terminée. Vous avez besoin d’une compagnie qui comprendra les soins et les pratiques médicales dans le monde entier.

Vous avez besoin d’un transport médical au centre d’excellence médicale le plus proche en cas d’urgence. «VIATOR» a un plan qui fournit ces avantages et qui couvre 1 000 000 $ par personne, par maladie ou blessure.

Plans annuels multi-voyages
Lors de la planification de voyages multiples chaque année, vous pouvez faire un achat par an et prendre un nombre illimité de voyages d’une durée donnée (4 jours, 15 jours, 30 jours, etc) sans avoir à présenter une nouvelle demande. Si vous êtes un voyageur fréquent, c’est un moyen très pratique de fournir une couverture de santé d’urgence. Vous pouvez faire du va et vient quand vous le souhaitez, tout en s’assurant que vous avez la preuve de la sortie et l’entrée en Ontario dans le cas d’une réclamation (exemple – reçu d’achat au Hors Taxes).

Plans à l’extérieur de la province
Bien que la plupart d’entre nous ont une assurance maladie provinciale, la couverture universelle n’est pas fournie partout au Canada. Les résidents de l’Ontario peuvent être absents pour un total de 212 jours dans une période de 365 jours. D’autres provinces peuvent avoir des exigences différentes en matière de résidence. En plus, le pays que vous visitez peut avoir des restrictions concernant la résidence et les taxes. La plupart des bénéfices de la couverture santé de l’Ontario peuvent être utilisés dans d’autres provinces du Canada. Toutefois, les médicaments d’ordonnance, certains frais d’ambulances, le retour à la maison, le retour du véhicule, les urgences dentaires et certains services paramédicaux ne sont pas couverts. En fait, certaines provinces peuvent exiger un paiement à l’avance pour les services de médecin ou de l’hôpital. Une couverture supplémentaire est conseillée afin de couvrir ces situations d’urgence. Toute assurance voyage a des limites et des exclusions et les acheteurs doivent connaître ceux-ci en lisant la police d’assurance avant le départ de leur voyage.

Compléments et extensions
Les plans d’assurance-groupe ou multi-voyages peuvent être réapprovisionnés si vous prévoyez voyager plus longtemps que les plans existants permettent. Les compléments, en règle générale, doivent être organisés avant de quitter l’Ontario, quoique nous avons une compagnie qui fournira la couverture après que vous avez quitté.

Les plans de voyages simples existants achetés avant de quitter l’Ontario, peuvent généralement être prolongés par téléphone si vous décidez de rester quelques jours de plus. Les primes minimales s’appliqueront. Soyez conscient que complémenter un plan d’assurance de groupe existant pourrait présenter un problème si vous avez une réclamation lors de la couverture initiale de votre groupe. Si vous avez besoin de soins continus à la suite du premier incident, la condition existante ne sera pas couverte dans le complément.

1 Ce n’est pas tout les plans qui ont tout les avantages. Certaines conditions, limitations et exclusions peuvent s’appliquer.