travel-banner

Les nouveaux immigrants

C’est un grand pas de déménager au Canada. Il y a un certain nombre de différentes catégories d’immigration avec des exigences différentes et ceci peut être une source de confusion. Citoyenneté et Immigration Canada a fourni des informations détaillées sur l’immigration au Canada.

Si vous êtes nouvellement arrivé au Canada ou envisagez de déménager ici, vous pouvez obtenir plus d’informations à canadianimmigrant.ca.

L’une des inquiétudes rencontrées par les immigrants nouvellement arrivés, c’est l’accès au système soins santé. Les immigrants sont admissibles à la couverture provinciale ou territoriale de santé, mais il y a une période d’attente pouvant aller jusqu’à trois mois avant que vous soyez couvert. Les soins de santé peuvent être coûteux lorsque vous n’avez pas de couverture et c’est une bonne idée d’avoir un plan d’assurance maladie complémentaire en arrivant au Canada.

Un fournisseur canadien de couverture de soins médicaux d’urgence pour voyageur est votre meilleur pari. Ils connaissent le système et peuvent vous aider en cas d’urgence médicale pendant que vous attendez pour votre plan de santé provincial ou territorial.

Vous pouvez vous protéger maintenant et vous assurer que les frais médicaux d’urgence ne gâcheront pas vos premières expériences au Canada.