travel-banner

Visiteurs au Canada

Lors de la planification des détails d’un voyage, il est bon de s’assurer que vous êtes couvert pour tout. Les frais médicaux peuvent être coûteux et votre assurance médicale du pays d’origine pourrait ne pas couvrir les frais médicaux canadiens. Faire affaire avec une compagnie canadienne assurera que vos dépenses canadiennes soient couvertes.

Vous pouvez vous protéger maintenant pour assurer votre voyage ne devienne pas un fardeau financier des dépenses imprévues pour soins médicaux.

Que vous soyez en visite au Canada en tant que touriste ou pour affaires ,il y a souvent des restrictions et des conditions d’entrée dans le pays. Les exigences, comme si vous avez besoin d’un visa ou pas, dépendent de votre pays d’origine et de la durée du séjour. D’autres facteurs, comme un casier judiciaire, peuvent empêcher votre entrée au Canada.

Tous les visiteurs au Canada doivent:

  • Porter des documents de voyage valides comme le passeport
  • Avoir assez d’argent pour la durée complète du voyage
  • Être en bonne santé au moment de l’entrée; examens médicaux peuvent être nécessaires
  • Avoir des preuves que vous quitterez le Canada à la fin de votre voyage et que vous avez des liens dans votre pays d’origine
  • Déclarer toutes les marchandises que vous apportez dans le pays en dehors d’articles à usage personnel tels que des vêtements.

Le gouvernement canadien a de nombreux supports pour vous aider à planifier votre visite au Canada. Deux grandes ressources sont Partir au Canada et Pensez-y et déclarez!

Nous avons un plan d’assurance voyage qui répondra à vos besoins car nous travaillons avec plusieurs compagnies. À l’heure actuelle, nous représentons 11 compagnies afin que nous ayons plus à vous offrir.



Visiteurs
Les canadiens attendant des visiteurs de pays étrangers, y compris les Etats-Unis, ne devraient pas tenir pour acquis que leurs visiteurs sont couverts pour les situations d’urgence santé. Les hôpitaux canadiens chargent régulièrement le double ou plus pour les visiteurs. Nous avons des couvertures allant de 10.000 $ à 150.000 $. Pas de limite d’âge avec certaines compagnies. Séjours temporaires à l’étranger sont également couverts par la plupart des compagnies, mais chaque assureur a ses propres restrictions concernant quand et où le plan est acheté. Ces polices d’assurances sont conçues pour une nouvelle maladie ou blessures lors de la visite et ne fournissent pas de couvertures pour des conditions médicales préexistantes. Si vous êtes actuellement en traitement ou avez déjà souffert d’une maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, cancer, diabète, troubles pulmonaires ou d’autres conditions, vous devriez lire attentivement la couverture du pays de votre résidence avant votre départ.

Les canadiens revenant au Canada,, les immigrés et les résidents temporaires
La plupart des provinces ne fournissent pas les bénéfices de soins de santé aux non-résidents, les résidents temporaires, les Canadiens revenant au Canada ou les immigrés récemment arrivés. Les canadiens qui retournent doivent souvent répondre à une période d’attente avant de redevenir admissible au régime d’assurance maladie provincial. Vous êtes admissible à la couverture si vous êtes un résident temporaire sur un visa étudiant ou un visa de travail ou un canadien revenant au Canada ou immigré pas admissible à la couverture d’un régime provincial d’assurance maladie et 64 ans ou moins. Les avantages incluent habituellement l’hospitalisation, les médecins et médecine, ambulance, diagnostique, des rayons X et des services de laboratoire. Des détails sont fournis dans le document de la police d’assurance ainsi que les limitations et exclusions.

Étudiants internationaux
L’assurance maladie est nécessaire pour les étudiants en provenance de pays étrangers qui sont inscrits, admis et fréquentant une institution d’éducation en Ontario. Les critères d’admissibilité sont habituellement 65 ans ou moins, ne pas être un citoyen canadien ni un immigré permanent. Le conjoint et enfants peuvent être couverts.